Envie de participer ?
Cela aurait pu être mieux…mais c’est pas mal quand même !!

Allons, une fois n’est pas coutume, attaquons par le groupe « D » (en entente avec les valeureux joueurs de St Laurent) !! Invaincu en 2015 !! J Et le week-end dernier, c’est Marcilly qui en a fait les frais !! Toujours emmenés par un Bobo d’une autre planète, nos potes ont étrillés leurs adversaires 2 à 0 grâce à 2 buts de MONSIEUR GREG AUPIED (ou petit Greg pour moi !). Après un démarrage difficile, les voilà placés 8 ème en sachant que 6 équipes se tiennent en 9 points !!

L’équipe « C » rencontrait Sacey Tanis, le match qui ne fallait pas perdre !! Nos valeureux voisins ont attaqué la partie par le bon bout et nous…NON !! Rapidement menés 1/0, les choses commençaient mal !! Malgré le vent contre, les gars de la « C » ont repris la maîtrise du jeu et sur un but d’anthologie signé Thierry Vallée (volée de 30 m, de ses dires, il n’en a jamais marqué un comme cela !!), nous voilà revenu au score !! Quelques minutes plus tard, sur une erreur de la défense adverse, Maxime Dewilde qui a bien suivi, aggrave le score, 2/1. La seconde période continue sur le même rythme, nos adversaires du jour courbent l’échine et Maxime, sur un très beau centre de Yo Rodriguez, marque de la tête pour son premier doublé en sénior !  Malgré quelques erreurs d’inattention en défense dues au « froid », les 4 ème et 5 ème buts sont marqués par Julien Garsault et  Anthony Garnier. Ah oui, cela aurait pu faire « 6 » si le pénalty de Bidou n’avait pas été stoppé par le gardien de Sacey !! Bidou qui, le temps d’une montée s’est pris pour Neymar en dribblant l’intégralité de la défense avant que le dernier défenseur ne le mette à terre !! Une victoire importante qui nous permet de s’écarter encore un peu plus de la zone dangereuse !! Bravo les gars !!

Le groupe d’Anthony Saffray se déplaçait à Condé, certainement la meilleure équipe du groupe de PH, donc déplacement difficile !! Après 20 très bonnes premières minutes, Condé prend l’avantage !

Le second but sera marqué en seconde période et malgré une meilleure prestation que sur les dernières sorties, impossible de revenir dans la partie !!

Anthony et les siens vont tout mettre en œuvre pour se sortir de cette situation difficile !!

Pour finir, notre équipe fanion recevait nos voisins avranchinais menés par « La Care ». Un début de match intéressant de nos joueurs qui comptaient les absences de Sébastien Paillette et Antoine Picot. Le schéma de jeu était donc modifié ! En milieu de première période, faute sur Nico Angot dans la surface, pénalty !! Malgré l’envergure impressionnante de Simon Lugier (gardien avranchinais), notre Kévin Denis transforme son coup de pied de réparation de la plus belle manière !! (Zlatanesque !!). A la suite de ce but, les débats s’équilibrent et nous voyons peu d’occasion de part et d’autre. Chez les joueurs d’Avranches, on sent qu’un seul d’entre eux peut nous faire du mal, Olivier Besnier !! Et c’est lui qui finit, sur une belle action individuelle, par nous punir !!

1/1 score final, c’est un point important mais on peut cependant être un peu déçu car la victoire était largement à notre portée samedi soir dernier !!

Bonne semaine à toutes et tous et vivement samedi soir prochain pour une soirée de folie !!

Viva US Ducey !!

Houps, j'allais oublier... on a une putain de poubelle à St Aubin...et elle ne risque pas de se barrer !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.