Le Week-End était si bien parti !

Publié il y a 4 ans par

Le Week-End était si bien parti !

Samedi dernier, 03 octobre, l’équipe de Périers qui venait affronter notre équipe B, au stade André Debesne, a connu la tourmente ! 

Sûr, notre équipe sur le papier avait fière allure mais on connait trop le foot pour savoir qu’entre le papier et le rectangle vert il y a un monde !!

Mais là, tous les Bleus, dès le début du match étaient concernés, concentrés, motivés et appliqués ! Peut être que la présence sur le terrain de coach Mathias y était pour quelque chose !!??

En tout cas, ce fût très rapidementt le feu dans le camp de Périers et l’ouverture du score fût très rapide (Quentin L’Homme) ! 

Des actions magnifiques, un Teddy en état de grâce bien aidé par un milieu omni présent et une défense de fer (peu perturbée cependant !) amène le score a évolué rapidement avec toujours (ou presque) Quentin dans le rôle du buteur. « Ou presque » parce que mister Benoit, Hubert de son nom, s’invite dans le rôle de "Killer" et réalise un doublé dont un but …Houlala !! Passe au cordeau de Quentin Carnet…LOL, et reprise, sans contrôle, de 20 m, du gauche, qui vient se loger en pleine lucarne !! Quentin en marque …4, JR, pas en réussite voit son pénalty et ses occasions stoppés par le gardien adverse ! Au final, un 6/0 qui aurait pu être un bon 9.

 

Une très belle copie rendue par un beau groupe en ce 03/10 soir ! Et pas de blessé !

 

Merci à Manu SANSON d’avoir suppléé, sur le banc, un Sasaf absent du jour.

 

Dimanche 04/10, l’équipe fanion se déplace à Hérouville et l’équipe C va affronter Mortain.

Même si l’équipe première a un début de match difficile et est vite menée au score, la machine se met en route et sur une de nos multiples actions, La Breille score !

Du coté de Fontenay, la C démarre son match tambour battant et allume des mèches de tous les cotés, du jeu, de l’envie et rapidement un but sur une très belle tête du jeune Adrien Hamel.

A Hérouville, notre A repart pleine d’envie, continue à attaquer et c’est tout logiquement qu’elle marque à nouveau par l’intermédiaire de Kévin Denis, ce juste avant la mi-temps.

La C quant à elle domine moins son sujet, le jeu s’équilibre et coup du sort, pile à la fin de la première période, Clément Garnier se fait une grosse entorse de la cheville !

Hormis cette mauvaise nouvelle, à ce moment là, c’est un très beau Week-end pour l’US Ducey…mais il reste 45 minutes !! 

Manu re motive ses troupes, prévient que l’on va se faire rentrer dedans et remanie son équipe suite à la blessure de Clém !

Dans le Nord, le groupe de Mathias reprend le match tranquillement, se crée encore beaucoup d’occasions mais ne tue pas le match !!

Dans le sud, les prévisions de coach Manu se révèlent exactes et la punition est immédiate, Mortain revient au score et compte tenu du manque de réaction des bleus, on se fait rapidement punir une seconde fois. Le jeu disparait, certains joueurs sont absents ou non concernés, il y a eu une équipe de début de match puis une autre !! MATCH PERDU contre une équipe largement à notre portée, ANORMAL !!

Là haut, à la pointe nord, à force de ne pas marquer, on s’expose, on s’expose tellement que ce qui devait arriver arriva, but d’Hérouville sur une erreur ! Et comme une erreur n’arrive jamais seule, une seconde dans les arrêts de jeu et l’on prend le 3 ème ! MATCH PERDU alors que…!!

 

Pour notre équipe première, voilà 2 matchs où l’on perd des points dans les arrêts de jeu, des regrets, beaucoup de regrets…il va falloir se ressaisir et se faire mal !!

 

Pour notre équipe C, 4 matchs, 4 défaites et de sérieuses questions, notamment sur l’investissement et l’intérêt de certains !! Manu va certainement changer certaines choses !! En tout cas, il a beaucoup de boulot !

 

Dimanche 04/10, 16H45, Bad Sunday, il était si bien il y a 45 minutes !!

 

Bon et rapide rétablissement à notre Clém !! Biz

 

Bonne semaine à toutes et tous.

Commentaires