sportsregions
Envie de participer ?
Retour rapide sur le week-end dernier !!

Une fois n'est pas coutume, commençons par nos courageux potes du groupe "D" : Contre le Leader St Hilaire, seulement 11 joueurs pour jouer ce match qui s'annonçait difiicile !! Défaite 4-0, mais du mieux selon notre vieux briscard Steph le Twinnar !! Il faut noter aussi loe grand retour de notre goal mascotte Benjamin Midnight !!

L'équipe "C" accueillait à St Aubin, sur un terrain qui s'améliore, l'équipe première de Donville. Un début de match plein de promesse, 20 mn de domination sans partage...mais pas de but et...une contre attaque rapide et bien menée...et but des Donvillais !! Quelques secondes d'absence et punition !! Par contre, une valeur importante apparait, on ne lache pas car nous avons continué à jouer et sur coup franc (une combinaison annoncée) notre revenant La Rube dépose un magnifique ballon sur la non moins magnifique tête de notre "Vieux Thierry Vallet".

Deuxième période, un défaut récurent !!! Absence en début de mi-temps, re punition !! But des Donvillais !! Puis retour en grâce de notre groupe très jeune, nouvelle période de domination pour aboutir à un magnifique but de...mon fils Alexandre (son premier en sénior !!) sur une frappe de 20 m en pleine lucarne !! Hélàs, la domination est resté stérile par la suite alors que nous étions supérieur physiquement et techniquement !! Dominer n'est pas gagné, encore des points de perdus !! C'était un match à gagner, encore !!

LE DERBY : St Quentin "A"/US Ducey "B"_ Une victoire 2/1 (JR Lambert - Richard Dogué) à l'extérieur du groupe de Sasaf qui aurait pu et aurait du être plus importante !! Mais voilà, des actions non finalisées...mise en danger !! Le résultat aurait aussi pu être pire !! L'équipe retrouve cependant les valeurs du début de saison, oubliées l'espace d'un match !! C'est bien, il faut continuer !!

Notre équipe Fanion recevait la belle équipe de Deauville ménée par Antoine Husson. A chaque match, on sent le groupe progresser, il manque maintenant les buts et "La Victoire". Un montant de chaque coté, quelques grosses occasions, notamment un grosse volée en début de partie de notre Yann Marsais et une autre en fin de partie par la flèche du sud Manche, Sebastien Paillette, stoppée sur la ligne ! Très gros match de notre arrière garde qui est restée de marbre devant les attaques Deauvillaises !! Et queques belles parades de notre Guigui (et oui on parle trop rarement de nos gardiens) !!

Un match nul équitable mais une victoire des nôtres n'aurait pas non plus été volée !! 

Allez les gars on compte sur vous !!

Bonne semaine...fin de semaine !!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.