sportsregions
Envie de participer ?
Coupe de B N. Le sacre de l’U.S.Ducey !

1975, année de son premier titre en coupe de Basse Normandie, Ducey revient avec le trophée une deuxième fois sur les bords de la Sélune sur une victoire 3à2 contre Bayeux Samedi 7 Juin à Vire.

Après 20 premières minutes d’observation, le penalty accordé par l’arbitre pour une faute sur Sébastien Paillette va débloquer le match. Amaury Pichon ne se fait pas prier pour marquer le 1er but ducéen. Les ducéens se retrouvent en supériorité numérique après le 2ème carton jaune reçu par le défenseur bajocasse pour un tacle non maitrisé.

Yannick Leclerc sonne la révolte en égalisant de la tête sur un beau centre venu de la droite.

Au retour des vestiaires, Sébastien Paillette marque un but plein de sang-froid après une accélération, un crochet et une frappe pied gauche qui prend la direction du petit filet.

Quelques minutes plus tard, l’ancien virois continue son festival. Un ballon lancé en profondeur par Kévin Breillet, un contrôle et une frappe excentrée des 25 mètres de l’attaquant ducéen finit sous la barre du gardien adverse.

Ce 3ème but sonne la révolte des joueurs de Christophe Vingtrois en réduisant la marque sur une frappe contrée dans la surface.

Benoit Beaufils parti seul face au gardien, a l’occasion de tuer le match mais le ballon passe juste à côté du poteau.

Après des dernières minutes stressantes, les 300 spectateurs ducéens laissent exploser leur joie et savourent leur deuxième trophée de coupe de Basse Normandie après avoir remporté 3 coupes de la manche.

Khaled Masloh président heureux, félicite ses joueurs  qui ont réalisé un truc énorme pour une ville de 2400 habitants.

Michel Hidalgo remet la coupe au capitaine Kévin Denis avec à ses côtés Anthony Touzé et Anthony Lemee qui terminent leur carrière en apothéose.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.